Activision Blizzard a annoncé le lancement de l’événement Modern Warfare II FC durant la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare II.

Vous pouvez ajouter trois nouveaux opérateurs à votre liste : les stars du football du Modern Warfare II FC.

  • Le pack opérateur Neymar Jr (Pack Traqueur) comprendra ce nouvel opérateur en plus d’un plan d’arme « Le Redouté » conçu pour la discrétion, et d’un plan d’arme « Passe Longue », ce dernier étant un fusil de combat aux tirs de barrage redoutables.
  • Pack Traqueur : Pack Opérateur Paul Pogba. Il débloquera le milieu de terrain français en tant que nouvel opérateur jouable, et accordera le plan d’arme « Série A » destiné au soutien silencieux et le plan d’arme « Contre-attaque » pour des tirs puissants.
  • Pack Traqueur : Pack Opérateur Messi. En plus de l’attaquant argentin en tant qu’opérateur jouable, le pack contient deux plans d’armes conçus pour les tirs rapprochés : l’élégante « Puce atomique » et la solide « Tonnerre bleu ».

Tous les packs ci-dessus comprennent également un porte-bonheur, une apparence de véhicule, un autocollant, un emblème et une exécution pour chaque opérateur à ne surtout pas reproduire sur le terrain de foot.

Call of Duty: Modern Warfare II est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.