À l’occasion de la sortie du prochain Call of Duty: Modern Warfare II ce 28 octobre, François Civil prête sa voix à Phillip Graves.

Découvrez-en plus sur le Commandant Graves, PDG de la Compagnie de l’Ombre, dans le mode campagne disponible en avance dès ce 21 octobre 2022.

Comédien et acteur à succès, François Civil (Five, Bac Nord, Buzz l’Éclair) interprètera pour la première fois un personnage dans un jeu vidéo avec le Commandant Phillip Graves, nouveau personnage de la campagne de Call of Duty: Modern Warfare II, le dernier opus de la franchise à succès international d’Activision Blizzard qui célèbre le retour de la Task Force 141. Ses qualités d’interprétation, la profondeur et l’implication de son jeu en font un ambassadeur de haute volée qui a su se glisser à la perfection dans la peau de ce mercenaire dur à cuire.

Le Commandant Graves est Américain et fier de l’être. Ancien chef d’équipe des Marines du régiment Raider du MARSOC, il est le fondateur et l’actuel PDG de la Compagnie de l’Ombre, une entreprise mondiale de gestion des risques, de protection et de services militaires privés, spécialisée dans les capacités militaires, aériennes et maritimes partout dans le monde.

Les personnes ayant pré-commandé le jeu auront l’opportunité de découvrir la campagne de Call of Duty: Modern Warfare II en avance dès ce 21 octobre, pouvant ainsi plonger dans la nouvelle ère de la licence Call of Duty.

Call of Duty: Modern Warfare II est attendu pour le 28 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.