Home Jeux Vidéo Call of Duty: Modern Warfare III – La Saison 3 Rechargée est...

Call of Duty: Modern Warfare III – La Saison 3 Rechargée est lancée !

0
Call of Duty: Modern Warfare III

Activision a annoncé que la Saison 3 Rechargée est désormais lancée dans Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone.

La Saison 3 Rechargée propose aux joueurs plus de cartes et de modes Multijoueur, ainsi que la mission principale, une faille d’Éther noir, et plus encore dans Modern Warfare Zombies. De nouveaux objets sont également disponibles sur Rebirth Island, y compris le très convoité Pack d’atouts Spécialiste.

La Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Modern Warfare III, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Warzone Mobile est en ligne sur toutes les plateformes ! Les joueurs peuvent désormais se diriger vers le quartier abandonné de la ville de Londres dans la toute nouvelle carte Grime et testez leurs compétences dans les forteresses de Checkpoint, basée sur la zone Stronghold de Rebirth Island. De plus, ils peuvent également prendre part aux deux nouveaux modes de jeu, Champ de mines, dans lequel ils doivent surveiller où ils mettent leurs pieds afin de ne pas exploser, et Escorte, où ils vont devoir pirater plusieurs points sur la carte pour remporter la partie.

Un nouveau chapitre de la mission principale de Modern Warfare Zombies est également disponible. Dans cette mission, les opérateurs rejoignent Ravenov dans une mission de sauvetage pour récupérer le Dr Ava Jansen après qu’elle a été attirée dans une faille d’Éther noir. Les joueurs peuvent également remporter de nouveaux schémas qui les aideront afin d’affronter le nouveau seigneur de Guerre Rainmaker.

Call of Duty: Modern Warfare III est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC via Steam et Battle.net.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile