Activision a annoncé que Call of Duty : Mobile a dépassé les 35 millions de téléchargements plus rapidement que n’importe quel autre jeu d’action mobile à la première personne ou à la troisième personne sur l’Apple Store et Google Play.

Publié par Activision et développé par les studios primés TiMi de Tencent Games, ce nouveau jeu s’est hissé en tête des classements des apps les plus téléchargées sur l’App Store dans plus de 100 pays depuis son lancement.

Call of Duty: Mobile propose l’expérience free-to-play ultime de jeu de tir à la première personne sur mobile, les joueurs évolueront au cœur de leurs cartes et modes de jeu préférés, avec les personnages et armes emblématiques de la franchise, issus des univers de Modern Warfare et Black Ops, pour une expérience tout simplement épique.

« La réaction des fans sur Android et iOS a été incroyable. Call of Duty: Mobile a déjà dépassé les 35 millions de téléchargements et est en passe de devenir l’application iOS la mieux classée en termes de téléchargements dans 100 pays, non seulement dans la catégorie jeux, mais également dans les classements toutes apps confondues », a déclaré Rob Kostich, président d’Activision. « C’est une expérience incroyablement amusante et ce n’est que le début. Félicitations aux équipes d’Activision et aux équipes de notre partenaire, TiMi Studios, de Tencent, pour avoir réalisé un si bon jeu pour les joueurs. Ainsi qu’un remerciement tout particulier à nos fans pour leur soutien continu. Il y aura encore beaucoup de nouveautés et de contenus à venir au fil des mises à jour. »

Le titre comprend des modes Multijoueur complets et compétitifs, ainsi qu’une toute nouvelle expérience Battle Royale, incluant les environnements classiques de Call of Duty avec des véhicules terrestres, maritimes et aériens.

Call of Duty: Mobile est disponible sur Google Play et l’Apple Store pour iPhone et iPad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.