Activision a annoncé que la troisième saison 2021 de Call of Duty: Mobile, Tokyo Escape, est maintenant disponible.

Les joueurs les plus honorables pourront se frayer un chemin à travers le nouveau mode multijoueur de cette saison, Swords & Stones, ou se battre sur deux nouvelles cartes, Oasis et Coastal.

Les joueurs qui recherchent plus qu’un katana pourront gagner deux armes épiques de premier ordre : PP19 Bizon – Yokai (une nouveauté) ou le QXR – Scorching Sun, avec 50 niveaux de récompenses dans le Battle Pass de cette saison, y compris opérateurs sur le thème des samouraïs, des armes et des personnages sur le thème des samouraïs et plus encore.

Voici quelques nouveautés à venir sur Android et iOS :

Des nouvelles cartes – Deux nouvelles cartes multijoueurs font leurs débuts dans Call of Duty : Mobile :

o Oasis – Introduit pour la première fois dans Modern Warfare 3, Oasis se déroule dans un hôtel haut de gamme du désert, adapté au thème de cette saison.

o Coastal – Une toute nouvelle carte conçue pour Call of Duty: Mobile et créée spécifiquement pour le mode Recherche & Destruction.

• De nouvelles mises à jour du Battle Royale – La saison 3 verra également l’ajout d’une nouvelle compétence d’opérateur et d’une nouvelle classe BR :

o Compétence d’opérateur – Charge de taureau – Une compétence de bouclier anti-émeute qui peut être obtenue en atteignant le niveau 14 dans le Battle Pass de la saison 3.

o Classe BR – Spotter – La nouvelle classe Battle Royale sera disponible plus tard dans la saison grâce à son propre événement dédié.

• De nouveaux modes multijoueurs :

o « Night Mode 2.0 » – Versions améliorées du Mode Nuit disponible pour une durée limitée (du 22 au 28 avril)

o « Swords & Stones » – Disponible pour une durée limitée (du 6 au 12 mai), ce mode revient à l’essentiel en autorisant uniquement les armes de mêlée sous le format de la mêlée générale

Ce nouveau mode comprend aussi des largages aériens qui transportent la compétence Shadow Blade, des Cocktails Molotov, des Scorestreaks et plus encore.

• Un événement de marque – « Le chemin du guerrier », un événement sur le thème des samouraïs qui commence le 29 avril et qui permettra aux joueurs de rejoindre les Five Knights ou l’U.A.C. pour accomplir des tâches quotidiennes et gagner des récompenses en mode Multi ou BR. Ici, le gagnant remporte tout, la faction qui gagne le plus de points à la fin de la journée prenant le contrôle d’un nœud sur la carte.

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des lots et plus encore disponibles dans la boutique une fois la saison commencée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.