Call of Duty: Infinite Warfare se dévoile de nouveau au travers d’un nouveau court teaser ainsi que l’annonce d’un live ce soir.

Un nouveau teaser pour Call of Duty: Infinite Warfare et une annonce ce soir en live

Moins de 24 heures après avoir dévoilé le tout premier teaser du prochain « Call Of », Activision et Infinity Ward ont diffusé un autre teaser mettant en scène un « héros » intitulé We can still fight back! Le teaser est accompagné d’un lien vers une adresse messenger.

On ne sait toujours rien de plus de ce nouvel opus de la saga de FPS. Le voile sera levé ce soir avec la diffusion d’un évènement en live sur Twitch à partir de 19h30 à cette adresse : https://www.twitch.tv/CallofDuty

Pour rappel, un image a fuité concernant l’édition PS4 qui annonce la date de sortie ainsi que l’existence d’une édition Héritage qui serait livré avec une version remastered du tout premier opus de l’arc Modern Warfare, le légendaire Call of Duty: Modern Warfare. Intitulé Modern Warfare Remastered, il serait composé de la campagne solo en intégralité ainsi que la mode multijoueur incluant 10 maps.

1 commentaires

Comments are closed.