Activision a dévoilé le trailer de Rave In The Redwoods, la nouvelle map Zombie de Call of Duty: Infinite Warfare qui accompagnera le Pack DLC Sabotage.

Un trailer pour Rave In The Redwoods, la nouvelle map Zombie de Call of Duty: Infinite Warfare

Après une map centré sur le kitch des 80’s, ce sont les années 90 et ses slashers movies qui seront à l’honneur dans Rave in the Redwoods, la nouvelle map Zombie du FPS d’Activision. Une map 100%, oui car tout y est, la cabane abandonnée, le camp de vacances, le big-foot, le tueur slasher, et même le côté Rave de la fin du siècle dernier. ET en bonus, les joueurs pourront être aidé par un guest de choix, à savoir le grand Kevin Smith. L’acteur-réalisateur, à qui l’ont doit les chefs-d’oeuvre Clerks et Dogma, a prêté ses traits pour ce chapitre de la saga.

Synopsis : Après avoir échappé aux terrifiants zombies de Spaceland, nos héros sont transporté dans un camp de vacance abandonné… le lieu idéal pour la prochaine pièce maîtresse de Willard Wyler. Ce situant dans les années 90, les 4 acteurs se retrouve dans de nouveaux rôles, dans de nouveaux corps. Ensemble, ils s’allieront pour affronter des hordes san fin de zombies raver et le mystérieux Slasher, qui cherche à ajouter de nouveaux trophées à sa collection. Avec de nouvelles armes et du réalisateur Kevin Smith, nos héros pourraient être en mesure de mettre fin à la folie dans les Redwoods.

La map Zombie Rave in the Redwoods sera disponible en exclusivité temporaire sur PS4 le 31 janvier prochain dans le Pack DLC Sabotage.