À l’occasion des fêtes de Noël, Jules a annoncé une collection inédite avec le FPS à succès Call of Duty.

De l’ensemble kaki super confortable aux t-shirts stylés, vous pourrez enfin quadriller la map avec style.

Cette collection capsule inédite de 11 pièces débarque avec style pour s’imposer comme l’uniforme à partager ou le cadeau parfait du gamer avisé. Au programme, des pièces essentielles et comfy pour (war)zoner ensemble tout l’hiver.

Jules se place de nouveau comme le partenaire du vestiaire masculin qui accompagne les Men In Progress à tous les coups ! En effet, au vu de l’essor du gaming durant le confinement, Call Of Duty s’est vu classé dans le top 2 des jeux les plus en vogue. Cette collaboration s’inscrit donc comme la réponse parfaite aux attentes de sa communauté de clients.

Que chacun dégaine au plus vite sa commande, car cette collection sera à shopper en édition limitée sur www.jules.com et dans tous les magasins à partir du 8 novembre. Et pour tout achat d’un produit de la collection Jules x Call Of Duty, une carte à gratter sera offerte permettant d’obtenir un porte-bonheur d’arme dans le jeu, créé spécialement pour Jules.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.