Activision a enfin dévoilé les premières images du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, prochain opus qui débarquera sur consoles et PC actuels et Next-Gen.

Bienvenue dans… Die Maschine. Triomphez d’un mal venu des profondeurs dans le mode Zombies de Black Ops Cold War. Les joueurs pourront piocher dans un arsenal de la Guerre froide pour combattre dans la toute dernière version d’expérience coopérative en mode Zombies, signée Treyarch.

Suite directe de l’opus original Black Ops adoubé par les fans, Black Ops Cold War, plongera les joueurs au cœur des tensions géopolitiques de la guerre froide du début des années 1980 dans une expérience captivante où rien n’est ce qu’il semble être. En plus de la Campagne, Black Ops Cold War apportera aux joueurs un arsenal d’armes et d’équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur Black Ops nouvelle génération, ainsi qu’une toute nouvelle expérience Zombies jouable en coopération.

Le titre proposera une fonction cross-play entre PC et consoles actuelles et de prochaine génération, avec un système de progression unifiée à travers tous les modes. Call of Duty: Black Ops Cold War proposera également un système de Passe de Combat et offrira de nombreux contenus gratuits après le lancement, dont de nouvelles cartes et modes Multijoueur et des expériences Zombies, mais aussi des événements saisonniers réguliers pour la communauté.

Call of Duty: Black Ops Cold War est attendue pour le 13 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC via Battle.net. La version PlayStation 5 sera disponible à la sortie de la console le 19 novembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.