Activision a enfin dévoilé les premières images du mode Carnage Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, prochain opus qui débarquera sur consoles et PC actuels et Next-Gen.

Découvrez le mode Carnage Zombies, une expérience dynamique pour deux joueurs avec des zombies pour Call of Duty: Black Ops Cold War, en exclusivité sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Dans le mode Carnage Zombies, vous et un autre Opérateur serez déployés dans divers emplacements des cartes multijoueur avec votre arsenal personnalisé. Vous utiliserez le même arsenal en multijoueur et dans le mode Zombies : votre arme principale préférée, qu’il s’agisse d’un fusil-mitrailleur, d’un fusil de sniper surpuissant ou d’un outil spécialement adapté à l’anéantissement des zombies.

Dès que vous atterrissez, l’assaut commence ; l’orbe de Dark Aether confinera votre duo dans un endroit spécifique de la carte, et les morts-vivants commenceront à apparaître. Tuez ces zombies pour alimenter l’orbe. Une fois que vous en aurez tué suffisamment, l’orbe se mettra en mouvement. Tant que vous êtes dans l’orbe, vous ne subissez pas de dégâts de Dark Aether, car l’orbe protège la zone où vous vous trouvez, ce qui vous permet d’affronter des morts-vivants à la difficulté croissante. Chaque vague libère des zombies plus résistants, plus rapides et plus redoutables.

À mesure que l’orbe gagne en puissance et que vous éliminez des ennemis, préparez-vous à vous déplacer, car la zone sécurisée se trouvera dans une nouvelle zone de la carte, ce qui vous forcera à changer de stratégie à la volée tout en repoussant la horde.

Les vagues peuvent également comporter des ennemis de type Élite, qui sont plus puissants que les zombies classiques. Cependant, ne les considérez par comme de la simple chair à canon : la taille de la zone peut leur permettre de s’approcher de vous, et il ne leur en faudra pas plus pour éliminer votre duo.

Pour privilégier votre score, concentrez-vous sur les Élites pour décrocher un classement Bronze, Argent ou Or selon le nombre que vous aurez éliminé.

En atteignant un classement spécifique, vous obtiendrez des récompenses utilisables dans les modes Multijoueur et Zombies. Chaque saison, de nouvelles cartes et de nouvelles récompenses sont disponibles pour les joueurs PS4 et PS5.

Outre cette expérience bonus exclusive, le mode Zombies comporte également un mode co-op à 4 joueurs traditionnel pour annoncer un nouveau chapitre de l’expérience principale de Black Ops. Attendez-vous donc à une expérience Zombies prenante, mais également à une campagne explosive et à une expérience multijoueur emblématique que seul Black Ops peut vous offrir.

Call of Duty: Black Ops Cold War est attendue pour le 13 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC via Battle.net. La version PlayStation 5 sera disponible à la sortie de la console le 19 novembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.