Activision et Treyarch ont annoncé la date de sorte d’Ancient Evil, nouvelle map Zombies de Call of Duty: Black ops 4.

Parachutez-vous dans les souterrains Grecs afin d’épier un ennemi aux proportions mythiques.

La nouvelle et palpitante aventure Zombies de Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible mardi pour les détenteurs du Black Ops Pass. « Ancient Evil » conduit l’intrépide quatuor de la saga Chaos : Bruno, Diego, Scarlett et Shaw – dans une toute nouvelle aventure au cœur d’une ville grecque souterraine pour faire face à des nouveaux types de morts-vivants. Tout en conservant la signature de son mode Zombies, Ancient Evil testera les compétences des joueurs tandis qu’ils combattront les nouveaux zombies et des ennemis dans une gigantesque caverne, assez grande pour héberger une ville entière.

Retournez dans la cité souterraine de Delphi dans Ancient Evil, la toute nouvelle Expérience Zombies de Call of Duty: Black Ops 4, disponible le 26 mars sur PS4 avec le Pass Black Ops.

Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.