Activision vient d’officialiser le mode Nightmare de Call of Duty: Black Ops III. Ce mode vous propose le mode solo entièrement remplit de… ZOMBIES !

Des zombies dans Call of Duty: Black Ops III, oui ! En solo, Oui aussi !

Call of Duty: Black Ops III est disponible depuis hier et les premiers joueurs ayant terminé le mode solo pourront le confirmer… Le dernier FPS des studios Treyarch cache un mode secret !

Ce mode secret, c’est le mode Nightmares. Un énorme bonus caché que l’on obtient en terminant toutes les missions du mode solo. Il propose de redécouvrir la campagne solo face à des hordes de zombies. Une histoire alternative vous proposant donc un long défi supplémentaire avec des adversaires déjà morts mais… vivants ! Un point en plus pour cet épisode qui semble bien redorer le blason d’une franchise qui semblait s’essouffler au fil du temps.

Petit bonus pour les amateurs de métal, le trailer est rythmé au son de la chanson culte du groupe Avenged Sevenfold, « Nightmare« , qui rappellera Black Ops II et sa chanson « Carry On » qui mettait en scène les protagonistes du jeu. (NDLR = le clip est visible ici)

Call of Duty: Black Ops III est disponible depuis le 6 novembre 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. En sachant que seuls les possesseurs des versions PS4, Xbox One et PC pourront profiter du mode Nightmare.

Comments are closed.