Focus Home Interactive a diffusé une vidéo accolade de Call of Cthulhu, le RPG Narratif de Cyanide Studio.

À l’occasion de son lancement la semaine dernière, Cyanide Studio et Focus Home Interactive accompagnent les joueurs sur le chemin de la folie avec un Accolade Trailer qui met en avant les retours positifs de la presse.

Dans Call of Cthulhu, ressentez l’influence des Anciens Dieux Lovecraftiens et d’autres horreurs cosmiques au cours de votre enquête sur la mort tragique de la famille Hawkins. Entre le comportement hostile de la population locale et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît, et l’influence du grand dormeur est palpable.

Pierce n’est qu’un homme, plongé au cœur d’un environnement inamical comptant peu d’alliés. Qu’il affronte de simples mortels, ou des créatures dont la simple existence défie la compréhension humaine, offrir une résistance physique n’est pas une option. Utiliser astucieusement toutes les compétences de Pierce, en plus de faire usage de subterfuge et de furtivité, sera d’une importance capitale… mais il se pourrait bien qu’échapper à l’influence du Grand Dormeur se révèle, en définitive, futile.

Call of Cthulhu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Retrouvez notre test complet en cliquant ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.