Focus Home Interactive et Cyanide Studio ont annoncé que leur jeu Call of Cthulhu est désormais Gold. A cette occasion une nouvelle vidéo a été diffusée.

Call of Cthulhu, le jeu vidéo officiel inspiré du jeu de rôle papier de Chaosium, est passé Gold. À cette occasion, plongez dans notre nouvelle vidéo, Preview to Madness.

Alors que Call of Cthulhu prépare sa sortie dans moins de deux semaines, les journalistes ont déjà pu se lancer dans les premières heures de l’enquête du détective privé Jonathan Pierce. La vidéo d’aujourd’hui explore leurs appréciations concernant non seulement l’atmosphère purement lovecraftienne du jeu, son design visuel et sonore hypnotique, mais aussi ses mécaniques d’enquête RPG, qui permettent aux joueurs de découvrir des indices, questionner les habitants de Darkwater et tirer des conclusions, mais aussi et surtout survivre aux horreurs cosmiques de l’île.

Dans Call of Cthulhu, rien n’est ce qu’il semble être. Des créatures terribles, des complots et des cultes attendent Pierce sur Darkwater Island, pavant le chemin qui mène à une épouvantable vérité. L’esprit du détective en souffrira – conduit au bord de la folie, la mort pourra sembler être une issue plus… souhaitable. Les sens du joueur seront malmenés, au point de se demander si ce qu’il voit, entend, est bien réel, ou n’est qu’illusion. Dans l’ombre se dissimulent les silhouettes de créatures indescriptibles… pendant ce temps, le Grand Dormeur, lui, prépare son éveil.

Call of Cthulhu est attendu pour le 30 Octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.