Netflix a dévoilé un teaser ainsi que la date de sortie de Caïd, une mini-série française bientôt disponible sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Envoyés tourner un clip de rap dans une cité du sud de la France, un réalisateur et son caméraman se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs.

Adapté d’un long métrage autoproduit (Meilleur long-métrage au Festival du Polar de Cognac en 2017), Caïd raconte l’histoire d’un réalisateur et de son caméraman, envoyés tourner un clip de rap au cœur des cités du sud de la France, qui se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs.

Dirigée par les mêmes créateurs/réalisateurs, Ange Basterga et Nicolas Lopez, Caïd vous plongera dans une expérience unique avec un format inédit : 10 épisodes de 10 minutes.

Caïd d’Ange Basterga et Nicolas Lopez, avec Abdraman Diakité, Mohamed Boudouh, Sébastien Houbani et Idir Azougli, sera disponible le 10 mars prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.