Astragon Entertainment et stillalive studios ont annoncé que le MAN Bus Pack 1 DLC est désormais disponible pour Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One.

Après les DLC Interior Pack récemment publiés, y compris des intérieurs supplémentaires pour les bus MAN et Mercedes-Benz du jeu, astragon Entertainment GmbH et l’équipe de développeurs des studios stillalive sont heureux d’annoncer la sortie du nouveau DLC MAN Bus Pack 1 pour Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One. Le pack d’extension est désormais disponible sur le PlayStation Store ainsi que sur le Microsoft Store et donne accès à trois bus urbains supplémentaires de la célèbre série Lion’s City du constructeur allemand de bus et de camions MAN.

Avec le Bus Simulator: MAN Bus Pack 1, les conducteurs de bus ambitieux et les fans de simulation DLC peuvent se réjouir de trois modèles de bus sous licence officiels du célèbre fabricant allemand MAN. Alors que le MAN Lion’s City A47 de 10,50 mètres de long et le MAN Lion’s City A21 de 11,98 mètres de long sont idéaux pour les opérations dans les rues étroites de la vieille ville, le bus articulé MAN Lion’s City A23 de 17,98 mètres de long offre de nombreuses options de sièges pour les passagers les routes principales de la ville européenne fictive de Seaside Valley.

Tout comme les autres bus du jeu, les trois nouveaux modèles de bus offrent bien sûr des cockpits fidèlement modélisés comprenant un certain nombre de fonctions individuelles, ainsi que de nombreuses options de personnalisation, qui offriront aux joueurs la possibilité d’individualiser ces véhicules en termes de couleur et de décalcomanies.

Le DLC Bus Simulator: MAN Bus Pack 1 pour Bus Simulator pour PlayStation 4 et Xbox One est désormais disponible au téléchargement sur le PlayStation Store et le Microsoft Store au prix de 5,99 euros. Les joueurs qui ne possèdent pas encore Bus Simulator peuvent acheter le jeu principal pour 39,99 Euro.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.