astragon Entertainment et stillalive Studios ont annoncé la sortie de leur tout dernier DLC pour Bus Simulator avec deux bus flambant neufs sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que pour Bus Simulator 18 sur PC : le Setra S 412 UL et le Setra S 417 UL business.

Grâce au Setra Bus Pack 1 DLC, les joueurs de Bus Simulator bénéficieront de deux nouveaux bus sous licence officielle et au rendu fidèle de la célèbre marque Setra, encore inédits dans un jeu de simulation : le Setra S 412 UL et le Setra S 417 UL business, de la gamme populaire MultiClass UL du constructeur.

Le Setra S 417 UL business à deux essieux et deux portes fait 13,38 m de long et possède 59 sièges, tandis que le Setra S 412 UL plus maniable est d’une longueur de 10,81 m et offre 45 sièges. Ces deux bus d’exception sont parfaits pour se rendre en banlieue et dans les régions rurales de Seaside Valley, complétant ainsi les véhicules du jeu principal.

Le Setra Bus Pack 1 DLC pour Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One ainsi que pour Bus Simulator 18 sur PC est disponible en téléchargement numérique au prix de 4,99 € (prix de vente conseillé) sur PlayStation Store, Microsoft Store et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.