Astragon Entertainment et stillalive studios ont annoncé la sortie officielle de Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One.

Suite au grand succès de Bus Simulator 18 sur PC, les joueurs sur consoles pourront désormais prendre le volant de nombreux bus sous licence officielle, issus de grands constructeurs de renommée internationale, dans Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One. Ils devront gérer leur propre entreprise de transport public dans une ville européenne fictive, appelée Seaside Valley, et conduire huit différents modèles de bus, reconstitués dans les moindres détails, aux marques Mercedes-Benz, Setra, MAN et IVECO BUS, dont des bus de ville très maniables, des autobus tout confort et d’impressionnants bus accordéons ! Les joueurs pourront profiter d’une grande variété de gameplay et découvrir quel bus est le plus adapté selon chaque quartier de la ville et chaque mission.

Que ce soit en mode solo où les joueurs pourront créer leurs propres itinéraires de bus ou en mode coop multijoueur jusqu’à trois joueurs supplémentaires, les joueurs auront de quoi s’amuser pour longtemps grâce aux diverses missions truffées de défis, un système de progression ludique, ainsi qu’un grand nombre d’événements spéciaux et de fonctionnalités qui les attendent dans Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One.

Tous les amateurs de simulation de conduite en quête du jeu de bus ultime pourront également utiliser un volant, en plus de la manette de jeu spécifique à chaque console. Tout comme pour la version PC, Bus Simulator pour PlayStation 4 et Xbox One sera compatible avec les appareils les plus courants pour chaque plateforme, y compris avec pédales.

Bus Simulator est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One en téléchargement numérique, au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.