astragon Entertainment et stillalive studios ont dévoilé une bande annonce qui offre un avant-goût du mode multijoueur coopératif de Bus Simulator 21.

Bus Simulator 21 propose encore plus d’options et de liberté pour que les joueurs puissent créer leur société de transport public idéale !

Dans Bus Simulator 21, les joueurs pourront mener la flotte de véhicules la plus exhaustive de la série. Comptant de nombreux bus homologués de grandes marques et constructeurs, tous fidèlement reproduits, vous pourrez lancer votre propre société de transport public dans la métropole américaine fictive de « Angel Shores » ou dans la ville européenne de « Seaside Valley ». Mettez vos talents de chauffeur à l’épreuve et faites prospérer votre entreprise, en mode solo ou en multijoueur.

Dans le monde multijoueur en coopération, jusqu’à quatre joueurs peuvent gérer leur société, préparer leurs itinéraires, acheter de nouveaux bus pour leurs flottes et voyager ensemble dans leurs lignes de bus.

Bus Simulator 21 propose encore plus d’options et de liberté que les jeux précédents : grâce à un cycle nuit – jour, les joueurs pourront créer un emploi du temps détaillé pour chaque itinéraire afin de les optimiser individuellement, soit seuls, avec soit avec leurs équipiers. Lors de leurs rondes, les chauffeurs peuvent décider de piloter leur propre bus ou de se mettre au volant de celui d’un autre joueur ou d’un contrôlé par l’IA. Mais si vous préférez simplement voyager, vous pouvez aussi incarner un passager ou travailler comme contrôleur de tickets pour votre société.

Caractéristiques :

  • Mode multijoueur coopératif jusqu’à 4 joueurs
  • Montez au volant de bus sous licence officielle de marques mondialement célèbres, avec bus de ville, modèles articulés, électriques et à impériale
  • Gérez votre société de transport en équipe sur deux cartes gigantesques : en Europe ou aux États-Unis
  • Une nouvelle approche en monde ouvert qui offre encore plus de liberté aux joueurs
  • Un cycle jour et nuit et la possibilité de contrôler les bus d’autres joueurs et de l’IA, de vérifier les tickets, et bien plus encore
  • Gérez votre flotte de véhicules, vos lignes de bus et tous les détails de votre emploi du temps en équipe
  • Multijoueur intergénérationnel entre les consoles

Bus Simulator 21 est attendu pour le 7 septembre 2021 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sera également jouable sur les consoles de nouvelle génération.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.