astragon Entertainment et stillalive studios ont annoncé la prolongation de leur partenariat à succès avec le célèbre fabricant allemand Mercedes-Benz pour Bus Simulator 21, bientôt disponible.

En plus des nombreux modèles de bus de ses prédécesseurs, ce jeu proposera deux nouveaux véhicules eCitaro Mercedes-Benz, pour la toute première fois dans l’histoire de la série !

Dans Bus Simulator 21, les joueurs géreront leur propre société locale de transport dans la métropole américaine fictive d’Angel Shores ou dans la ville européenne de Seaside Valley, et montreront leurs capacités au volant.

Grâce à un nombre phénoménal de modèles sous licence officielle recréés avec passion, ils vivront l’aventure la plus complète de toute cette série de simulation à succès avec Bus Simulator 21. Le partenariat avec le célèbre fabricant Mercedes-Benz se poursuit : les fans de bus pourront désormais prendre le volant de bus électriques officiels de la série eCitaro !

En plus d’un petit bus électrique maniable 2 portes 2 essieux eCitaro de 12 mètres et de marque Mercedes-Benz, le jeu proposera un grand modèle articulé eCitaro G de 3 portes et 18 mètres, avec trois essieux et de la place pour de nombreux passagers : excellente nouvelle pour les fans de bus ! D’autre part, il sera possible de prendre la route au volant d’un Citaro G, d’un Citaro K très maniable, d’un Citaro O 530 en version remaniée ou encore des modèles articulés CapaCity et CapaCity L, particulièrement long.

À l’instar de son prédécesseur, Bus Simulator 21 permet de gérer sa société de transport en solo ou avec des amis en mode multijoueur coopératif. Avec deux cartes particulièrement étendues, une philosophie du monde ouvert améliorée et plus libre que jamais, de nouvelles fonctionnalités inédites, remaniées et enrichies, les fans de bus et de simulation vivront l’expérience de conduite de bus la plus exhaustive de toute l’histoire de cette célèbre série !

Caractéristiques :

  • 30 bus sous licence officielle de marques mondialement célèbres, avec bus de ville, modèles articulés, électriques et à impériale
  • Inclut de nombreux bus Mercedes-Benz des séries Citaro, CapaCity et pour la première fois, eCitaros !
  • Inclut deux cartes immensément vastes, l’une aux États-Unis et l’autre en Europe !
  • Un certain nombre de fonctionnalités inédites, remaniées ou enrichies
  • Gameplay en monde ouvert amélioré
  • Mode multijoueur coopératif

Bus Simulator 21 est attendu pour le 7 septembre prochain 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.