astragon Entertainment et stillalive studios ont annoncé la sortie pour 2021 de Bus Simulator 21 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Avec Bus Simulator 21, les joueurs vont découvrir le plus complet des jeux de la série à ce jour, avec une pléthore de bus fidèlement modélisés sous licence officielle par des fabricants connus dans le monde entier comme Alexander Dennis, ainsi que d’autres marques très réputées qui seront annoncées ultérieurement. Bus Simulator 21 offrira non seulement la flotte de véhicules la plus moderne, mais il introduira aussi le bus à impériale et les bus électriques pour la première fois dans l’histoire de la série de jeux Bus Simulator !

Avec un accès à une grande sélection de bus, les joueurs pourront se mettre au volant sur deux cartes gigantesques. En plus d’une version remaniée de la ville d’inspiration européenne de son prédécesseur, Seaside Valley (avec son extension de carte officielle), Bus Simulator 21 proposera aussi une nouvelle carte aux États-Unis : la ville d’Angel Shores, qui s’inspire de la baie de San Francisco. Les joueurs pourront y évoluer dans le quartier industriel, en banlieue, en centre-ville, dans un Chinatown plein de vie, sur le front de mer, dans les collines environnantes ou encore dans la zone d’activité commerciale. Grâce à une nouvelle approche du monde ouvert, offrant encore plus de liberté, les joueurs de Bus Simulator 21 peuvent s’attendre à vivre la vie passionnante d’un chauffeur de bus comme jamais auparavant !

Tout comme ses prédécesseurs, Bus Simulator 21 offrira un mode multijoueur coopératif afin que ses joueurs puissent conduire sur les lignes de leur propre réseau, avec leurs amis, et faire prospérer leur entreprise commune de transports publics. Le système de gestion sophistiqué du jeu proposera encore plus de liberté, de nombreuses options supplémentaires et, pour la première fois, la possibilité de créer des horaires détaillés pour votre propre flotte de bus. Si un joueur préfère se contenter de conduire plutôt que de s’occuper de la microgestion détaillée de sa société locale de transport, l’I.A. donnera bien sûr aux vrais fans de bus la possibilité de planifier des tâches accomplies automatiquement par le jeu.

Le chauffeur de bus en herbe de Bus Simulator 21 sera à nouveau épaulé par Mira Tannhauser, votre mentor virtuel adoré issu de Bus Simulator 18. Avec son style si unique, Mira accompagnera le joueur tout en douceur dans le monde des transports publics, mais elle le guidera aussi à travers des nombreuses missions des grandes campagnes des cartes Seaside Valley et Angel Shores. En plus des campagnes, Bus Simulator 21 proposera de nombreux événements aléatoires et des tâches annexes ainsi qu’un mode bac à sable dans lequel les joueurs auront une liberté d’action totale et développeront leur empire des transports exactement selon leurs envies et leurs besoins. Les amateurs de bus et les fans de simulations peuvent s’attendre à vivre la plus complète des expériences de conduite de bus de l’histoire de la série !

Bus Simulator 21 est prévu pour 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Notez que les possibilités de compatibilité du jeu avec la prochaine génération de consoles sont en cours d’étude.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.