Ultimate Games et KishMish Games ont annoncé que Bus Driver Simulator est maintenant disponible sur Nintendo Switch.

Le jeu propose, entre autres, un haut niveau de réalisme, des bus de différents pays et deux villes fidèlement reproduites (Cologne, Allemagne et Serpukhov, Russie). La version pour console de Nintendo comprend également tous les DLC existants connus sur PC.

Le simulateur est basé sur Bus Driver Simulator 2019, créé par le studio russe KishMish Games. Début novembre de cette année, le titre est également apparu sur PlayStation 4 et Xbox One, et se dirige maintenant vers Nintendo Switch. Cette dernière version est en cours de préparation et de publication par Ultimate Games S.A.

Dans Bus Driver Simulator, les joueurs peuvent s’essayer à être chauffeur de bus. Le gameplay consiste à livrer efficacement les passagers à leurs destinations selon un horaire précis, tout en respectant la réglementation routière. Le simulateur propose à la fois des scénarios très variés avec des conditions strictement définies et la possibilité de construire votre carrière sans ces limitations.

Les développeurs ont préparé deux emplacements massifs basés sur de vraies villes – Cologne (Allemagne) et Serpukhov (Russie). Ils ont fidèlement recréé, entre autres, les emplacements des bâtiments individuels, des rues et des arrêts de bus.

« Le jeu met l’accent sur le réalisme. Le simulateur de conducteur de bus comprend, entre autres, des villes fidèlement reproduites, un trafic de passagers réaliste et un modèle de conduite bien développé. Il comprend diverses situations routières, telles que les embouteillages, les accidents et la conduite de nuit. Bien entendu, il faudra également visiter les stations-service et les garages. Surtout, la version Nintendo Switch comprend un ensemble de tous les DLC précédemment publiés sur PC » a déclaré Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.

Caractéristiques principales :

  • modèle de conduite de bus réaliste
  • des bus de divers pays et époques
  • deux villes fidèlement reproduites (Cologne et Serpukhov)
  • divers événements routiers (tels que les embouteillages et les accidents)
  • mises à niveau des bus
  • des conditions météorologiques variables et un système de changement d’heure
  • tous les add-ons (DLC) précédemment publiés sur PC

Bus Driver Simulator est disponible sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.