Bungie a annoncé que l’Initiative du Coeur des Gardiens de Bungie a levé 788 923.19$ pour l’association Direct Relief.

Direct Relief est une oeuvre de charité soutenant différentes causes et notamment le personnel médical se trouvant en première ligne durant la pandémie du COVID-19.

Les Guardiens du monde entier ont aidé l’Initiative du Coeur des Gardiens à atteindre la barre des 700 000$ après son lancement le 13 avril, pour atteindre 788 923.19$, grâce à la générosité de la communauté Bungie. L’Initiative du Coeur des Gardiens s’est conclue le 12 mai dernier, mais même si l’initiative s’est achevée, il est encore possible de soutenir Direct Relief sur leur site.

Pour l’Initiative du Coeur des Gardiens, Bungie a lancé un Emblème spécial, disponible uniquement grâce à un don Tiltify à Direct Relief.

L’Emblème du Coeur des Gardiens

Afin de soutenir la levée des dons, les créateurs de contenu Destiny 2 se sont rassemblés pour promouvoir le Coeur des Gardiens en créant des Bungie Bounties. Ces Bungie Bounties sont un événement communautaire durant lequel Bungie identifie un joueur qui sera ciblé par les autres joueurs afin de pouvoir remporter un emblème exclusif au sein de Destiny 2.

Direct Relief est une organisation humanitaire présente dans plus de 80 pays, ayant pour mission d’améliorer la santé et les vies de personnes touchées par la pauvreté ou des catastrophes, sans prêter regard à la politique, la religion ou la capacité de payer pour ces services. Ils travaillent avec un réseau à travers le monde pour livrer les ressources dont le personnel en première ligne à besoin.

L’Initiative du Coeur des Gardiens est l’une des multiples actions de Bungie pour aider les gens à travers le monde. Les précédents exemples incluent Guardians for Australia, Game2Give, Guardians to the Aid of Nepal et plus récemment, la levée de dons annuelle Kilts for Kids.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.