Crunchyroll a annoncé que BUILD-DIVIDE -#000000- CODE BLACK sera disponible en octobre en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Cette création originale est un projet transmedia imaginé par Hikaru Muno et Homura Kawamoto (Kakegurui). L’animation est produite par LIDEN FILMS (Tokyo Revengers).

Synopsis : Dans la Nouvelle Kyoto, le pouvoir se décide autour d’un jeu de cartes très spécial, Build Divide. Une rumeur dit que quiconque parviendra à vaincre celui qui règne sur la ville verra son souhait le plus cher exaucé. Teruhito Kurabe s’est juré d’affronter le roi de ce jeu dans un but bien précis. Avec l’aide de la mystérieuse Sakura Banka, il se lance tête baissée dans une bataille surnommée la Reconstruction.

Le premier épisode de BUILD-DIVIDE -#000000- CODE BLACK sera diffusé sur Crunchyroll le 9 octobre prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 19h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.