ININ Games et Taito ont annoncé que Bubble Bobble 4 Friends est attendu pour la fin de l’année sur PlayStation 4.

La version PlayStation 4 sera publiée sous le nom de Bubble Bobble 4 Friends et sera considérablement élargie avec un nouveau contenu passionnant (nouvelles étapes et modes de jeu), qui sera également disponible pour la version Nintendo Switch, à savoir actuellement en vente. Déjà bien reçus dans le monde entier sur Nintendo Switch, les joueurs de Playstation 4 peuvent vivre l’excitation de Bub et Bob plus tard dans l’année. En outre, le méchant préféré des fans, le Baron von Blubba, fera enfin son retour.

Pour célébrer la sortie prochaine de la version PlayStation 4, Taito et ININ Games organisent un concours de fan art ouvert à tous les fans de Bubble Bobble ! Les joueurs ayant des compétences artistiques et créatives, petits et grands, peuvent participer au concours en suivant les directives de participation et en publiant leurs illustrations de la série « Bubble Bobble » sur Twitter sur le compte officiel Taito @TaitoCorp en anglais ! Les gagnants seront affichés dans le générique du jeu avec leur fan art et un surnom.

Comment postuler et participer, ainsi que les règles et les prix du concours de fan art Bubble Bobble 4 Friends, jetez un œil aux règles officielles du concours de fan art Bubble Bobble 4 Friends : http://www.inin.games/bubble-bobble-fan-art-contest/

Bubble Bobble 4 Friends est attendu pour la fin de l’année sur PlayStation 4. Le jeu est déjà disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.