Netmarble a annoncé la date de sortie du jeu mobile BTS WORLD, qui offre aux joueurs l’expérience inédite de devenir le manager de BTS.

BTS WORLD est un jeu mobile de simulation narrative qui transporte les joueurs au tout début, avant la création du groupe, afin de devenir leur manager ayant pour but ultime d’aider BTS à devenir des superstars.

Les joueurs devront accomplir des missions variées en choisissant certaines cartes des membres de BTS, et progresser de ce fait dans le jeu. En collectant et améliorant ces cartes, les joueurs débloqueront encore plus d’histoires lors de leur aventure.

En plus de l’histoire principale de BTS WORLD, qui permet aux joueurs d’aider BTS à devenir des superstars, le jeu contient des histoires individuelles avec chaque membre de BTS en tant que protagoniste principal, et dont la personnalité unique influence son histoire.

BTS WORLD contient 10 000 images et 100 clips vidéos inédits et exclusifs et jeu, et permet aux joueurs d’interagir virtuellement avec BTS dans le jeu en tant que manager du groupe, par le biais d’un système interactif 1:1.

Netmarble a annoncé que le jeu contiendra exclusivement au lancement un tout nouveau morceau de la bande originale de BTS WORLD, « Heartbeat (BTS WORLD OST) ». Cette chanson sera disponible en exclusivité à partir de l’introduction sur l’écran principal du jeu pendant 48 heures, avant que l’album complet de la bande son originale du jeu BTS WORLD ne sorte.

L’album de la bande son originale de BTS WORLD sera disponible le 28 juin. En plus du morceau « Heartbeat », la bande son contiendra les morceaux uniques à chaque membre dans le jeu, et trois morceaux qui regroupent certains membres du groupe – « Dream Glow (BTS WORLD OST Part.1) », « A Brand New Day (BTS WORLD OST Part.2) », et « All Night (BTS WORLD OST Part.3) » – qui ont été révélés respectivement les 7, 14, et 21 juin.

BTS WORLD est prévu sur iOS et Android à partir du 26 juin à 18h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.