Le concert du groupe phénomène à découvrir dans sa totalité en ScreenX, à partir du samedi 26 janvier 2019 au Pathé La Villette et Pathé Beaugrenelle.

Pour la première fois, Les Cinémas Pathé Gaumont et plus précisément les cinémas Pathé La Villette et Pathé Beaugrenelle à Paris proposent à leurs spectateurs de découvrir un concert en ScreenX. Pour l’occasion, il s’agit du concert le plus prisé de l’année 2018 dans le monde : BTS World Tour Love Yourself in Seoul. Filmé au Stade Olympique de Séoul en août 2018, ce concert événement met en scène les sept garçons du groupe BTS qui composent le plus célèbre boys band du moment.

BTS EN SCREENX, BIEN PLUS QU’UNE SIMPLE PROJECTION

Nouvelle technologie révolutionnaire dans le secteur du cinéma, la salle ScreenX offre aux spectateurs une expérience encore plus intense et immersive avec une projection à 270 degrés. La projection du concert de BTS en ScreenX promet une plongée saisissante au cœur de l’événement. Des projecteurs placés de part et d’autre des salles Pathé La Villette et Pathé Beaugrenelle permettent à toutes les images du concert de s’étendre sur les murs latéraux, donc au-delà de l’écran, pour prolonger l’expérience du show et accroître de manière substantielle l’immersion des spectateurs. Encore bien mieux qu’un premier rang, le public de la salle vivra un moment exceptionnel avec le groupe. C’est la première fois qu’un concert sera projeté dans ce format. Une première en France et dans le monde !

Le Pathé La Villette et le Pathé Beaugrenelle proposent à leurs spectateurs de découvrir le concert phénomène des BTS en ScreenX du samedi 26 janvier 15h au 8 février. Pour l’occasion, les Cinémas Pathé Gaumont vous invitent à découvrir cet événement avant tout le monde.

QUI SONT LES BTS ?

BTS, l’acronyme de Bangtan Sonyeondan ou « Beyond the Scene », est un groupe sud-coréen qui a séduit des millions de fans dans le monde. Les membres de BTS sont RM, Jin, SUGA, j-hope, Jimin, V et Jung Kook. Le groupe BTS a gagné sa reconnaissance grâce à son authenticité et ses compositions autoproduites.

De leurs performances hors norme à leur façon d’interagir avec leurs fans, BTS est devenu un phénomène mondial depuis leurs débuts en juin 2013.

Ils ont rassemblé des millions de fans à travers le monde (surnommés ARMY), se sont retrouvés premiers dans le classement des meilleures ventes, ont joué à guichés fermés et ont été multi-récompensés comme avec le prestigieux Billboard Music Awards.

BTS World Tour Love Yourself in Seoul

Synopsis : Filmé au Stade Olympique de Séoul lors du BTS WORLD TOUR ‘LOVE YOURSELF’, le concert le plus prisé de 2018 arrive en exclusivité dans les salles de cinéma du monde entier pour une journée événement. Rassemblant les fans du monde entier pour célébrer le succès planétaire des sept membres du groupe devenus un phénomène international sans précédent, cet événement sera également diffusé dans les salles ScreenX pour des projections supplémentaires à partir du 26 janvier.

BTS WORLD TOUR LOVE YOURSELF IN SEOUL de Big Hit Entertainment avec RM, Jin, SUGA, j-hope, Jimin, V et Jung Kook, sera diffusé du 26 janvier au 8 février 2019 dans les Cinémas Pathé La Villette et Pathé Beaugrenelle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.