Netmarble a dévoilé un nouveau site teaser de BTS Universe Story, son tout nouveau jeu mobile très attendu basé sur l’univers de BTS.

Ce jeu est la deuxième collaboration entre Netmarble et les stars internationales, après l’énorme succès mondial qu’a connu BTS WORLD, le jeu mobile lancé en juin 2019.

Le site teaser offre aux joueurs un aperçu du nouveau jeu, en dévoilant du concept art pour les personnages de BTS, qui ont été créés à l’image des membres de BTS, ainsi que des vidéos cinématiques et un avant-goût des fonctionnalités du jeu. La date de lancement de BTS Universe Story sera annoncée ultérieurement.

« BTS Universe Story offrira du contenu unique et exclusif aux joueurs, et leur permettra de vivre les aventures de BTS de manières diverses et variées, » a dit Young-Jae Park, producteur exécutif chez Netmarble. « Nous avons hâte que les joueurs découvrent le jeu et nous continuerons de partager plus d’informations jusqu’au lancement, avec du contenu vidéo exclusif et des événements variés. »

Plus d’infos sur https://btsw.netmarble.com/en/home

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.