HiComics a annoncé la sortie prochaine du premier tome de Brigands & Dragons, une aventure de Fantasy créée par Sebastian Girner et Galaad.

C’est difficile de s’en sortir dans un pays de magie et de mystère, et Luvander la chasseuse de trésors commence à fatiguer de ses aventures sans le sou. Depuis toujours en quête d’or et de gloire, elle se lance à l’assaut d’un légendaire donjon, la Gueule du Dragon, au bout duquel se trouve un labyrinthe qui mène à deux issues, la richesse éternelle ou une malédiction certaine.

Solitaire par nature, Luvander est forcée à s’associer à un groupe d’aventuriers mal-rasés, espérant chacun trouver leur propre trésor au bout de la tombe interdite. Et puis, on y trouve le Prince Aki, héritier téméraire de l’Empire des sables écarlates, accompagné par Koro, son ombre royale.

Et cette aventure qui démarre comme une ruée vers l’or va finalement devenir un voyage épique vers le destin formidable de Luvander et de sa troupe, elle qui cache un lourd secret qui lui permettra d’apporter la lumière dans ces terres de ténèbres.

Les auteurs :

Sebastian Girner est éditeur et scénariste de comics indépendants. On lui doit la publication de plusieurs séries chez Image Comics dont Southern Bastards, Seven to Eternity, Deadly Class, The Goddamned et Drifter. Il est l’autre moitié du cerveau malade derrière Shirtless Bear Fighter, avec Jody Leheup et l’illustrateur Nil Vendrell, paru le 19 septembre aux éditions HiComics.

Fier représentant des Bleus aux USA, Galaad est le seul dessinateur corse recensé dans le monde des Comics américains. Illustrateur de Brigands & Dragons, il nous emmène dans le monde coloré et dangereux de Luvander, en quête de mystères plus gros encore que son ambition de croquer le marché outre-atlantique.

Le premier tome de Brigands & Dragons est prévu pour 24 octobre prochain au prix de 15,90€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.