En collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Ubisoft a annoncé que Po, Tigresse et Taï Lung, les personnages issus du film d’animation Kung Fu Panda, produit par DreamWorks Animation, seront disponibles dans Brawlhalla le 24 mars prochain en tant que personnages jouables.

Ce crossover explosif marquera le coup d’envoi le 24 mars d’un événement qui introduira non seulement un nouveau mode de jeu mais également une nouvelle carte inspirée du royaume des esprits du film Kung Fu Panda 3 ainsi qu’un nouvel effet KO mettant en scène Maître Shifu. Mante, Grue, Singe et Vipère feront quant à eux leur apparition dans lors d’attaques signatures pour aider Tigresse et Po au combat.

Développé par le studio Blue Mammoth, Brawlhalla est une plateforme de jeu de combat épique et free-to-play où les joueurs combattent pour la gloire dans les halls du Valhalla. Les joueurs peuvent incarner plus de 50 personnages uniques, choisir de jouer en solo ou en coopération en ligne ou bien de participer aux compétitions locales.

Brawlhalla est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC, iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.