Square Enix a annoncé que le RPG Bravely Default II ferait ses premiers pas sur PC sur STEAM le 2 septembre 2021.

Les fans peuvent économiser 10 % sur le jeu en l’achetant sur STEAM jusqu’au 13 septembre 2021. Initialement disponible sur Nintendo Switch, Bravely Default II suit les aventures de quatre héros improbables ; Seth, Gloria, Elvis et Adèle ; et les accompagne dans leur traversée du continent d’Excillant à la recherche de quatre cristaux élémentaires.

Les joueurs PC et les nouveaux venus découvriront très bientôt sur STEAM les systèmes Brave et Default de Bravely Default II, où les prises de risques dans les combats au tour par tour du jeu peuvent se solder par de belles récompenses. Les joueurs peuvent personnaliser leur équipe à l’aide du système de classe et trouver la composition optimale pour éliminer les boss les plus difficiles. Bravely Default II est rythmé par la musique de Revo, qui revient après le premier jeu Bravely Default, et animé par un scénario original axé sur quatre nouveaux Héros de la lumière. Pleine d’exploration, de charme et de stratégie, la version STEAM de Bravely Default II prend également en charge les manettes et diverses options de résolution.

Bravely Default II sera disponible sur PC (STEAM) le 2 septembre 2021. Le jeu est déjà disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.