2K continue les festivités des 10 ans de sa franchises à succès avec Chaos sur Twitch ! dans Borderlands 3.

Pendant toute la durée de l’événement, les joueurs ayant activé le mode Chaos auront plus de chances de voir apparaître de l’équipement d’Élu, gagneront plus d’EXP, et verront certaines pénalités du mode Chaos réduites. Dans le même temps, les spectateurs et streameurs de Twitch profiteront de fonctionnalités renforcées sur l’ÉCHOcast : les événements « Spectateur brutal » seront plus courants suite à la modification de leur déclenchement (un changement permanent !), et nous avons accéléré les périodes de vote pour rendre ces combats contrôlés par le chat encore plus difficiles. De leur côté, les événements « Coffre rare » auront un taux de victoire garanti à 100 % toute cette semaine, au lieu d’une chance sur quatre habituellement.

Pour rappel, le mode Chaos ne peut être activé qu’une fois l’histoire principale de Borderlands 3 terminée, ce qui débloque une console spéciale à bord de Sanctuary-3. À l’opposé, gagner des récompenses via l’extension ÉCHOcast est absolument sans effort : il vous suffit juste d’associer vos comptes SHiFT et Twitch. Et vous pouvez participer même si vous ne possédez pas Borderlands 3 ! Toute récompense obtenue via un événement « Coffre rare » vous attendra dans le courrier du jeu dès que vous choisirez de jouer. Pour savoir comment faire pour associer vos comptes SHiFT et Twitch, nous vous proposons de vous référer à ce blog post.

« Chaos sur Twitch » commencera dès que vous aurez appliqué le micropatch qui sera mis en ligne vers minuit, le mardi 22 octobre. Il se terminera le 29 octobre lorsque la dernière semaine de célébration débutera. Vous verrez apparaître une notification dans le jeu lorsque celui-ci sera disponible. Pour être sûr qu’il soit bien téléchargé et installé, vérifiez que vous êtes en ligne, puis patientez quelques instants dans le menu principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.