Le mini-événement “Pluie d’Eridium” est de retour dans Borderlands 3 et deux nouvelles machines de loot feront leur arrivée le 8 avril.

Un nouveau mini-événement limité dans le temps débute aujourd’hui dans Borderlands 3, et à compter du 8 avril, deux nouvelles machines seront ajoutées au jeu de base : la machine de reroll d’Earl le Dingue et le distributeur du marché noir de Maurice, toutes les deux seront disponibles pour tous les joueurs sans coût additionnel.

Le reroll d’Earl le Dingue est une véritable aubaine pour les Chasseurs de l’Arche qui souhaitent optimiser leur équipement. Il vous suffira de dépenser quelques unités de votre précieux Eridium pour que la machine d’Earl le Dingue remplace le bonus d’Élu existant de l’un de vos objets. Les bonus d’Élu sont de puissants effets associés à certains objets et vous permettent de libérer le plein potentiel de votre personnage. En remplaçant le bonus d’Élu de votre équipement favori, vous optimiserez ce dernier au-delà de toute imagination.

Quant au distributeur du marché noir de de Maurice, tout ce que nous savons, c’est que ce distributeur regorge de butin légendaire d’exception et sera caché à un nouvel endroit chaque semaine. Il incombera à la communauté Borderlands de trouver le distributeur du marché noir de Maurice chaque semaine pour découvrir ce qu’il contient.

Mais ce n’est pas tout ! Du 1er au 8 avril, vous pourrez profiter du mini-événement Pluie d’éridium à durée limitée dans Borderlands 3. Dès que ce mini-événement sera déployé via une mise à jour, les ennemis abandonneront plus d’Eridium (et encore plus en mode Chaos), les machines à Eridium de Moxxi coûteront moins cher à utiliser, et vous pourrez profiter d’une ristourne sur tous les objets vendus par Earl le Dingue dans la soute de Sanctuary-3. C’est le meilleur moment pour récupérer un tas d’Eridium rare, tout particulièrement si vous prévoyez d’affronter prochainement le boss de raid.

L’extension Director’s Cut, disponible à partir du 8 avril, vous permettra d’affronter un boss de raid Salgauss gargantuesque, connu sous le nom d’Hémovore l’Invincible. Pour ouvrir la porte du repaire d’Hémovore sur Pandore, votre groupe devra effectuer un dépôt de 500 unités d’Eridium pour prouver qu’il est prêt à relever ce défi ultime. En faisant dès à présent le plein d’Eridium, vous pourrez affronter le boss de raid dès le début, mais vous pouvez également choisir de dépenser plus d’Eridium à la machine de reroll d’Earl le Dingue pour parfaire vos munitions avant cette bataille intense.

Le mini-événement Pluie d’éridium commencera le 1er avril (sans blague !) à 18 h et se terminera le 8 avril à 17 h 59, juste avant la sortie du Director’s Cut et la mise à jour concernant les nouvelles machines. Si vous ne possédez pas encore le Director’s Cut, vous pouvez vous le procurer individuellement ou dans le cadre de l’Edition Ultimate de Borderlands 3 ou du Season Pass 2*. Cette extension propose de toutes nouvelles façons de jouer avec un nouveau boss de raid, de nouvelles missions du mode Histoire autour d’un nouveau mystérieux meurtre et d’images exclusives des coulisses,

De plus, la Director’s Cut contient trois cartes de l’Arche. Il s’agit d’un nouveau système de progression qui proposera des défis quotidiens et hebdomadaires. En réussissant ces défis, vous remporterez lors de votre progression des récompenses thématiques, y compris un équipement légendaire unique, des tonnes de nouveaux objets cosmétiques et une toute nouvelle ressource en jeu : les clés en diamant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.