2K et Gearbox vont lancer la fête d’anniversaire de Borderlands 3 le 30 juillet avec pas moins de six semaines de mini-événements, en attendant de fêter le premier anniversaire de Borderlands 3.

Cela fait presque un an que Borderlands 3 est sorti, le 13 septembre 2019, et nous avons été nombreux à semer un chaos total dans les mois qui ont suivi.

Les mini-événements seront déployés un par un, chaque jeudi du 30 juillet au 10 septembre. Le thème et les détails de chaque mini-événement seront annoncés chaque semaine sur borderlands.com et les réseaux sociaux de Borderlands , mais pour l’instant, voici un aperçu de ce qui vous attend : 

  • Surcharge ÉCHOcast (du 30 juillet au 6 août) : vous aurez plus de chances de récupérer du butin lors des événements de coffre rare avec l’extension Twitch ÉCHOcast ;
  • Plus de butin de boss (du 6 août au 13 août) : la plupart des boss auront plus de chance de vous donner du butin légendaire ;
  • Monstres à butin déchaînés (du 13 août au 20 août ) : le taux d’apparition des ennemis à butin augmentera ;
  • Pluie d’éridium (du 20 août au 27 août) : les ennemis vous donneront plus d’éridium, tandis que les objets éridiens seront en promotion ;
  • Léger chaos (du 27 août au 3 septembre) : modificateurs faciles dans le mode Chaos ;
  • Pluie de billets (du 3 septembre au 10 septembre) : les ennemis abandonneront plus d’argent en jeu.

Pour participer à ces mini-événements gratuits, il vous suffit de posséder un exemplaire de Borderlands 3, mais vous pouvez aussi bénéficier de leurs effets dans Une prime sanglante et les autres campagnes additionnelles incluses dans le Season Pass. Consultez cet article pour en savoir plus.

2K and Gearbox ont également mis en ligne une nouvelle mise à jour qualitative pour Borderlands 3 un peu plus tôt dans la journée, avec de nouvelles options d’éridium, des ajustements au butin des boss, et d’autres modifications réclamées par la communauté. 

Les Chasseurs de l’Arche assis sur une fortune en éridium, cet élément rare faisant office de monnaie dans Borderlands 3, pourront désormais l’utiliser au distributeur pour vétérans sur Sanctuary pour acheter des récompenses de mission qui ne pouvaient jusqu’alors être obtenues qu’une fois par scénario.

Vous pourrez également investir votre éridium dans le Fabrikateur 2.0, une mise à jour de notre fameuse arme qui tire des armes. Son nouveau mode de tir secondaire consomme un bon paquet d’éridium, mais il vous garantit également d’obtenir une arme légendaire. 

Et si vous préférez mettre la main sur vos armes légendaires à l’ancienne, vous serez ravi d’apprendre que le butin dédié de chaque boss sera désormais mieux réparti sur plus de boss, pour vous permettre de trouver plus facilement l’arme légendaire qu’il vous faut. Pour en savoir plus sur ces changements et nos autres mises à jour, consultez cet article de blog.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.