2K a diffusé 15 minutes de gameplay de la Prime de sang : la rédemption par les poings disponible le 25 juin prochain dans Borderlands 3.

Plongez dans ces toutes nouvelles images de Prime de sang : la rédemption par les poings, une histoire sur fond de Western avec de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités.

Prêt pour un aperçu conséquent de Prime de sang : la rédemption par les poings, la troisième campagne additionnelle de Borderlands 3, en amont de sa sortie le 25 juin prochain ? Vous avez tapé à la bonne porte, Chasseur de l’Arche !

Votre Chasseur de l’Arche interagira avec de tout nouveaux personnages comme un narrateur invisible qui commentera votre aventure. Votre mission ? Récupérer une prime aux Diables sauvages, un gang de bandits sans pitié qui terrorise la petite ville de Vestige.

En chemin, vous rencontrerez de nouveaux visages comme Rose, une guerrière adepte du pistolet et du katana, et Juno, un bagarreur brut avec un passé mouvementé. Vos actions auront un impact direct sur Vestige et ses habitants, car vous aiderez à reconstruire la ville à travers des missions scénarisées et des Défis d’équipes.

Prime de sang : la rédemption par les poings propose également plusieurs ajouts de gameplay, comme un tout nouveau jetbeast personnalisable qui vous aidera à traverser les plaines ouvertes rapidement. Vous trouverez également quatre tout nouveaux objets interactifs qui vous aideront dans le combat et l’exploration. Les Plantes Scélérates, par exemple, peuvent temporairement transformer les ennemis en alliés, alors que les Perlouzes donneront un coup de pouce à votre Chasseur de l’Arche pour vous aider à atteindre des zones inexplorées. Et bien sûr, il y aura beaucoup de nouveaux butins à récupérer.

Prime de sang : la rédemption par les poings sera disponible le 25 juin et est inclus dans le Season Pass de Borderlands 3 et l’Edition Super Deluxe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.