2K et Gearbox Software ont annoncé que Borderlands 2 VR est maintenant disponible sur Steam, rendant la version immersive de ce shooter-looter disponible en réalité virtuelle accessible pour encore plus de fans de réalité virtuelle.

Développé par Gearbox Software, Borderlands 2 VR rend vivant le monde de Pandore comme jamais auparavant. Les joueurs deviendront virtuellement des Chasseurs de l’Arche à la recherche de trésors, choperont 87 trilliards de flingues et devront faire face au Beau Jack, le dictateur psychopathe le plus charmant de la galaxie, pour libérer Pandore des corrompus de Hyperion Corporation.

Borderlands 2 VR offre la même expérience complète sur PC que sur PlayStation VR. L’immense campagne scénarisée que vous connaissez et appréciez tant a été mise à jour et optimisée pour la réalité virtuelle, en ajoutant des fonctionnalités telles que les commandes de mouvement et le nouveau mécanisme Bad Ass Mega Fun Time. Cette fonction, qui permet de ralentir temporairement l’action pour esquiver une attaque ou apprécier une belle explosion. De plus, le pack BAMF DLC, disponible gratuitement après l’achat de Borderlands 2 VR, ajoute 16 contenus DLC à la base.

Pour info, les casques officiellement supportés comprennent le HTC Vive, Oculus Rift et Oculus Rift S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.