Netflix a annoncé que la série Bonding de Rightor Doyle aura droit à une nouvelle saison avec blackpills comme producteur exécutif.

La production de la saison 2 vient juste de commencer à New York. Elle comportera 8 épisodes d’une durée moyenne de 15 minutes et continuera à raconter les aventures de Pete (Brendan Scannell), un jeune rouquin, homosexuel et timoré, qui tente de percer dans le métier d’humoriste et arrondit ses fins de mois en devenant l’assistant de sa meilleure amie, Tiff (Zoe Levin), l’une des dominatrices les plus recherchées de New York et par ailleurs étudiante en psychologie.

Rightor Doyle sera producteur exécutif, auteurs et réalisateur. Patrick Holzman pour blackpills studio et Dara Gordon, Nina Soriano et Jacob Perlin pour Anonymous Content, seront aussi producteurs exécutifs de la nouvelle saison. La saison 1 de Bonding a été initialement produite par blackpills et Anonymous Content et ensuite acquise par Netflix.

« Lors de la sortie de la série sur Netflix, on ne pensait pas obtenir un tel succès compte tenu du sujet et surtout du format short-form et pourtant, la série de Rightor a séduit immédiatement le public et a même été la 4ème série la plus bingée aux États-Unis à sa sortie juste derrière Game of Thrones, Grey’s Anatomy et Lucifer. Les fans sont ravis d’apprendre la mise en production d’une saison 2 » indique Patrick Holzman CEO de blackpills.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.