MY.GAMES et Fast Forward Studio ont annoncé la sortie de Bombastic Brothers sur Android. Pour célébrer l’occasion comme il se doit, du nouveau contenu fait son apparition en jeu.

Bombastic Brothers est un run and gun en 2D qui met en scène des personnages pour le moins excentriques dans un monde à l’esthétique 80’s qui déborde d’action. Une armée extraterrestre vient de déclarer la guerre à la Terre et d’enlever le pauvre corgi de Jeff, notre héros. Ce n’est ni plus ni moins que le destin du monde qui est entre les mains de Jeff ! Il va devoir rassembler des soldats d’élite, les Bombastic Brothers, pour vaincre les extraterrestres… et sauver son chien !

Bombastic Brothers propose au joueur de progresser au fil des niveaux en incarnant 11 personnages différents, tous dotés d’un arsenal impressionnant. Pour repousser l’invasion extraterrestre, Jeff peut également compter sur un immense vaisseau qui lui sert de base volante et permet de fabriquer des dizaines d’armes surpuissantes ! De nombreux modes de jeu sont disponibles, de l’arène PvP où les joueurs du monde entier peuvent en découdre, au Bunker dans lequel ils doivent repousser des vagues d’ennemis.

La version Android de Bombastic Brothers introduit par ailleurs de nombreuses nouveautés, comme Tony Jr. : un nouveau héros qui se bat à bord d’un mécha ! De nouveaux événements font également leur apparition en jeu, de même qu’un tout nouveau chapitre pour la campagne, des missions supplémentaires pour le mode coop’ et des tonnes de nouvelles armes ! De plus, les personnages peuvent maintenant monter en puissance jusqu’au niveau 60.

  • De la plateforme en 2D à l’ancienne – Un run and gun qui propose de nombreuses missions à haut risque, des ennemis redoutables, et une menace extraterrestre bien décidée à détruire la planète !
  • Une campagne scénarisée – Tout au long de cette campagne jouable dans deux modes de difficulté, Jeff et ses camarades vont devoir vaincre leurs ennemis, libérer des prisonniers, et sauver un corgi !
  • Des défis et un mode PvP – Les joueurs peuvent s’affronter dans une arène ou protéger un Bunker de nombreuses vagues d’ennemis.
  • 11 héros uniques – Le docteur Zane utilise ses gadgets mortels pour venir à bout des extraterrestres, Jade Yang est une ninja qui frappe à la vitesse de l’éclair, Tony Jr. combat à bord d’un mécha… et certains personnages disposent même de dynamite !
  • Une base à construire – Un immense vaisseau pour planifier la prochaine mission : les joueurs peuvent le personnaliser pour débloquer des modes de jeu et des fonctionnalités.
  • Des dizaines d’armes différentes – Elles ne seront pas de trop pour vaincre la menace extraterrestre !

Depuis son lancement en avril dernier, Bombastic Brothers a séduit de nombreux joueurs et peut s’enorgueillir d’une note de 4,8 sur l’App Store. Bien entendu, les joueurs iOS bénéficient dès à présent et gratuitement du nouveau contenu introduit dans la version Android.

Bombastic Brothers est désormais disponible en téléchargement sur Android, ainsi que sur iOS via l’App Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.