Crunchyroll a annoncé que la saison 2 de BOFURI est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2016 par Kadokawa. Une adaptation en manga est publiée en France chez Mana Books (e 02/03). Produite en 2020, la saison 1 (12 épisodes) est disponible en VOSTFR sur Crunchyroll. La série est réalisée par Shin Ônuma (Fate/kaleid liner Prisma Illya) et produite par le studio Silver Link. (The Misfit of Demon King Academy, My Next Life as a Villainess).

Synopsis : La meilleure attaque, c’est d’avoir une bonne défense et pour Kaede Honjo, joueuse du fameux VRMMO, sa défense est la meilleure. Sous son pseudonyme Maple, elle voyage avec sa guilde à travers NewWorld Online. Elle se fait amis et ennemis au cours de nouvelles quêtes durant lesquelles elle enchaîne les combats. Avec tous ses points placés en compétence de défense, rien ne peut plus l’arrêter !

Le premier épisode de la saison 2 de BOFURI est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mercredi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.