STARZPLAY a annoncé le renouvellement de la nouvelle série originale BMF du producteur exécutif Curtis « 50 Cent » Jackson pour une seconde saison.

Avec pour toile de fond le Detroit des années 1980, dans le Michigan, “BMF” raconte l’histoire réelle de la famille Flenory. La série a été lancée à l’international le Dimanche 26 septembre. Elle est disponible sur la plateforme STARZPLAY en Europe, en Amérique Latine et au Japon, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque dimanche.

“Curtis “50 Cent” Jackson continue de trouver et de cultiver des histoires comme “BMF” qui sont culturellement pertinentes, apportant à notre chaîne des histoires inédites qui sont incroyablement diverses devant et derrière la caméra,” a déclaré Jeffrey Hirsch, Président et Président Directeur Général de STARZ“Après un début aussi fort, nous sommes impatients de voir ce que Curtis, Randy et les acteurs primés vont nous livrer dans la deuxième saison.”

“BMF” s’inspire de l’histoire vraie de deux frères, issus des rues abandonnées du sud-ouest de Détroit à la fin des années 1980, qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes des États-Unis. Le leadership charismatique de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation. C’est une histoire d’amour, de parenté et de capitalisme dans la poursuite du rêve américain.

La série “BMF” compte à son casting Demetrius “Lil Meech” Flenory Jr., le fils de Demetrius “Big Meech” Flenory ; Da’Vinchi (“The Way Back,” “grown-ish”), Russell Hornsby (“Fences,” “The Hate U Give”), Michole Briana White (“Dead to Me,” “She Hate Me”), Ajiona Alexus (“Empire,” “13 Reasons Why”), Eric Kofi Abrefa (“Blue Story,” “Fury”), Myles Truitt (“Black Lightening,” “The New Edition Story”), Steve Harris (“The Practice,” “Diary of a Mad Black Woman”), avec Arkeisha “Kash Doll” Knight et Wood Harris (“Empire,” Creed) dans des rôles récurrents. La La Anthony (“The Chi,” “Think Like a Man”) et Serayah (“Empire,” “Favorite Son”) sont présentes en guest stars.

La série “BMF” est produite par Curtis “50 Cent” Jackson (co-créateur de l’univers “Power,” “For Life”), aux côtés du showrunner, producteur exécutif, scénariste et natif de Détroit Randy Huggins (“Star,” “Rebel,” “Power”). Tasha Smith (“Empire,” “Power,” “Why Did I Get Married?”) est réalisatrice et productrice exécutive. Terri Kopp, Anthony Wilson et Anne Clements sont également producteurs exécutifs de la série. “BMF” est produite par G-Unit Film and Television de Curtis Jackson en association avec Lionsgate Television pour STARZ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.