Amazon Games et Bandai Namco Online Inc. ont annoncé la sortie prochaine de Blue Protocol, un MMORPG aux graphismes inspirés des anime.

« Blue Protocol est un jeu magnifique ; comme un anime qui prend vie », a déclaré Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games. « Bandai Namco Online a créé un monde merveilleux avec une histoire captivante qui va permettre de créer une communauté et de plonger les joueurs dans une aventure pleine d’action. Tandis que l’anime continue de gagner en popularité à l’échelle mondiale, nous sommes impatients d’apporter Blue Protocol en Occident l’an prochain ».

Blue Protocol, développé par Bandai Namco Online Inc. et Bandai Namco Studios, propose aux joueurs une épopée héroïque sur les terres de Regnas, un monde au bord de la destruction après des millénaires de conflits et d’utilisation excessive de la technologie. Les joueurs devront s’unir et exploiter la mystérieuse lumière appelée Engramme pour vaincre de puissants ennemis. Les joueurs pourront entièrement personnaliser leur personnage et choisir parmi cinq classes uniques au lancement : le robuste Vengeur, le vaillant Ambidextre, le versatile Archer occulte, le polyvalent Tisse-Mage ou le Concasseur qui inflige de lourds dégâts. Aidés par les Échos, des créatures mystiques dotées d’attaques puissantes, les joueurs devront débloquer leurs souvenirs et se battre pour sauver le monde.

« L’attachement d’Amazon à la qualité et l’attention portée à chaque détail pour apporter Blue Protocol sur de nouveaux territoires sont exemplaires » explique Sokichi Shimooka, producteur exécutif de Blue Protocol au sein de Bandai Namco Online Inc. « L’expertise de l’équipe d’Amazon Games dans l’exploitation de MMO, combinée aux ressources d’édition et aux opportunités transmédia d’Amazon, en fait l’éditeur idéal pour Blue Protocol en Occident. Nous sommes ravis de travailler ensemble pour offrir aux joueurs une expérience incroyable ».

Blue Protocol est un free-to-play et sera disponible sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5 au second semestre 2023, après une phase de beta fermée sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.