Découvrez le trailer de Blue Mountain State: The Rise of Thadland, film adapté de la série TV culte Blue Mountain State.

Découvrez le trailer de Blue Mountain State: The Rise of Thadland

Si vous ne connaissez pas Blue Mountain State c’est normal. La série est plus connue outre-atlantique que dans nos contrées où le Football Américain est malheureusement très mal installé, contrairement au reste du monde. Croisement entre un American Pie et un Friday Night Lights, la série relatait les aventures d’Alex Moran, un jeune Quaterback arrivant à l’université de Blue Mountain. Accompagné de son meilleur ami Sammy, les deux compères intègrent l’équipe de football de la fac, l’un en temps que Quaterback remplaçant, l’autre en temps que mascotte officielle. Ils découvrent un univers complètement déjanté d’alcool, drogue, sexe et de fêtes en tout genre.

La série a durée 3 saisons, de début 2010 à fin 2011 sur la chaine Spike TV, avant d’être annulée faute d’audience. Mais Romanski (alias Chris Romano qui joue Sammy Cacciatore), l’un des créateurs de la série, a fait savoir qu’il ne voulait pas en rester et voulait faire un film pour clôturer la série qui n’a pas eut de fin digne de ce nom. S’en suit une longue campagne de financement participatif via le site Kickstarter pour trouver le financement nécessaire auprès des fans.

Dans le film nous pourront y retrouver pratiquement toutes les têtes de la série tel que Darin Brooks (Alex), Alan Ritchson (Thad), Chris Romano (Sammy), Page Kennedy (Radon), Frankie Shaw (Mary Jo), Ed Marinaro (Coach Marty Daniels), Rob Ramsay (Donnie), Jimmy Tatro (Dick Dawg), Barry Ratcliffe, James Cade (Harmon), Omari Newton (Larry) et même Sam Jones III qui reprend son rôle de Craig Shilo alors qu’il avait quitté la série à la fin de la saison 1.

Synopsis : Thad Castle, la star de l’équipe de football de Blue Mountain State vient de signer un contrat de plusieurs millions de dollars avec la NFL, il va donc quitter ses coéquipiers et la vie à la fac. Mais quand le nouveau doyen de l’école menace de faire du nettoyage dans l’équipe pour redorer le blason de l’école en mettant aux enchères la célèbre maison des Goats, Alex, Sammy et l’équipe doivent trouver un moyen de convaincre Thad de revenir les aider. Malgré sa nouvelle fortune et la gloire, Thad a une petite exigence pour accepter de venir sauver ses anciens camarades : La maison des Goats doit devenir la fraternité la plus énorme, la plus festive et la plus alcoolisée dans toute l’histoire de Blue Mountain State. Bienvenue à Thadland !

Blue Mountain State: The Rise of Thadland de Lev L. Spiro est prévu non pac au cinéma mais en VOD dès le 2 février prochain.