J-ONE a annoncé l’arrivée de Blue Lock et My Hero Academia en simulcast sur la chaine.

Après avoir lancé sa nouvelle vague de simulcasts, J-ONE continue de faire le plein de nouveautés avec deux nouveaux animés qui arrivent juste après leur diffusion au Japon.

BLUE LOCK – Dès le 18 octobre, tous les mardis à 18h30

Blue LockPlace au foot sur J-ONE avec ce tout nouvel animé ! Après une défaite désastreuse à la Coupe du Monde 2018, l’équipe de foot du Japon a bien du mal à se ressaisir. L’union japonaise du football décide alors de se mettre à la recherche d’un attaquant hors pair dont la soif de réussite les mènera droit vers la victoire. Pour ce faire, elle a rassemblé 300 des plus brillants jeunes joueurs du Japon. L’objectif pour ces prodiges, ressortir vainqueur. Un nouvel animé qui ne manquera pas de ravir tous les fans de ballon rond !

MY HERO ACADEMIA – Saison 6 inédite à découvrir dès le 18 octobre, tous les mardis à 22h

My Hero Academia

Véritable phénomène international, MY HERO ACADEMIA est de retour sur J-ONE dans une nouvelle saison inédite ! Les fans retrouvent Izuku Midoriya dans une nouvelle aventure qui s’annonce mouvementée. Alors qu’une guerre est sur le point d’éclater, les jeunes apprentis de l’Acacémie Yuei devront plus que jamais s’unir aux héros professionnels pour faire face à l’armée maléfique du Front de Libération du Paranormal et de leur maître, All For One.

Ces deux nouveaux animés viennent compléter la sélection de simulcasts de J-ONE, qui compte pour cette nouvelle vague, le nouvel animé CHAINSAW MAN ainsi que les inédits de SPY X FAMILY, ONE PIECE, BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS, DRAGON QUEST THE ADVENTURE OF DAI et DIGIMON GHOST GAME.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.