Crunchyroll a annoncé que Blue Lock sera disponible à l’automne prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga shônen publié au Japon depuis 2018 par Kodansha. En France, le manga est publié chez Pika Édition (8 tomes parus, en cours). L’anime est produit par le studio Eight Bit (Moi quand je me réincarne en Slime).

AVANT-PREMIÈRE

Le premier épisode de Blue Lock sera diffusé en avant-première à Japan Expo, le dimanche 17 juillet, de 16h30 à 17h sur la scène Yuzu.

Synopsis : Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l’équipe de foot du Japon peine à se resaisir. Que leur a-t-il manqué ? Peut-être un attaquant hors pair pouvant les guider vers la victoire. L’union japonaise de football s’acharne à trouver quelqu’un ayant faim de buts et soif de victoire, une personne à l’individualisme assumé capable de faire basculer un match qui a mal démarré. Pour cela, elle a rassemblé 300 des plus brillants jeunes joueurs du Japon. Qui émergera pour diriger l’équipe ? Sera-t-il capable de surpasser en force et en caractère tous ceux qui se dressent sur son chemin ?

Blue Lock sera diffusé sur Crunchyroll à l’automne prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.