Omaké Manga a annoncé la sortie pour le 10 février 2022 de Bloody Cruise de Yu Satomi.

Akari et sa famille ont embarqué sur un bateau de luxe pour les vacances. Une croisière qui s’annonce idyllique ! Mais rapidement, ils constatent que quelque chose cloche. Certains de leurs voisins de cabine disparaissent les uns après les autres. Ils découvrent alors qu’ils sont tombés, mais comment échapper au diable lorsqu’on se trouve en plein milieu de l’océan ?

Bloody Cruise est un manga à la violence crue et dérangeante, au déroulé scénaristique intéressant grâce à des happenings inattendus. Ce manga d’horreur psychologique et surnaturel se déroule sur un paquebot de croisière, et n’est pas sans rappeler un escape game dans lequel aucun personnage n’est à l’abri des meurtres mystérieux. Bloody Cruise est un série courte en 5 tomes (la série terminée au Japon).

L’AUTRICE :
Yu Satomi est une mangaka prolifique dans le domaine de l’horreur. En France, elle a déjà publié Nuisible, une série en trois tomes (disponible aux éditions Kana). Son style graphique est cru et provocant, mettant en valeur une violence souvent déroutante.

Le premier tome de Bloody Cruise est attendu pour le 10 février 2022 aux éditions Omaké Manga au prix de 7,50€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.