Sony Interactive Entertainment et London Studio ont annoncé qu’une démo gratuite de Blood & Truth sera disponible dans la journée sur le PlayStation Store.

Enfilez votre casque PS VR, brandissez vos deux manettes PS Move (ou une manette Dualshock 4) et préparez-vous à découvrir la première mission du titre de London Studio dans laquelle vous devrez effectuer une mission de sauvetage osée par-delà les lignes ennemies.

Infiltrez un camp ennemi, fuyez le danger dans une fusillade intense sur un toit, et participez à une course-poursuite en voiture dans cette portion du jeu au gameplay riche. Cette séquence bourrée d’action est un flashback encadré par un suspens intense au présent alors que vous êtes piégé sous le regard d’acier du mystérieux agent Carson.

La démo sera disponible dans la journée. Rendez-vous sur le PlayStation Store et vous pourrez commencer votre nouvelle vie de héros.

Et s’il vous fallait une raison supplémentaire de vous procurer le jeu complet et de vous lancer dans la campagne, London Studio lancera une nouvelle mise à jour le 25 juillet avec des bonus sympas une fois le jeu fini.

Blood & Truth est disponible en exclusivité sur PlayStation VR. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.