A défaut d’un Spot TV lors du Super Bowl, Nacon et le studio Cyanide ont diffusé un Fake Spot issu de l’univers de Blood Bowl 3.

L’évènement sportif le plus regardé de la télévision américaine vient de s’achever. Malgré le nombre important de spots publicitaires diffusés, les plus fins observateurs auront pu remarquer l’absence de la célèbre marque Bugman’s Beer. Le créateur de la brasserie, Joseph Bugman, attendait avec impatience l’occasion de promouvoir sa boisson star, la Bugman’s XXXXXX, la bière la plus rafraichissante et savoureuse du Vieux Monde. Hélas, le coursier de la brasserie n’a pas pu livrer l’enregistrement dans les temps (et a été affublé du rang ingrat de Tueur de Troll, si vous voulez connaître toute l’histoire).

Brassée et distribuée à travers les terres du Vieux Monde, la Bugman’s XXXXXX se savoure dans son intégralité, depuis sa mousse onctueuse jusqu’à la dernière gorgée. À sa simple vue, même un nain peu agile est capable de terrasser l’équipe adverse et de courir sur 25 yards pour déguster ce doux breuvage. Vous n’y croyez pas ? Et bien c’est que vous n’avez pas encore goûté à la Bugman’s XXXXXX. Découvrez son goût unique dès le prochain match !

Plus drôle, sanglant et spectaculaire que jamais, Blood Bowl 3 est un jeu qui ravira autant les fans de l’univers que les joueurs de jeux tactiques. Au lancement, le jeu proposera 12 équipes possédant chacune leur terrain et leurs cheerleaders, des modes Campagne et Multijoueur et un niveau de personnalisation encore jamais vu dans un jeu vidéo Blood Bowl.

Blood Bowl 3 est prévu pour aout 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Steam et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.