Nacon et Cyanide ont dévoilé en vidéo une nouvelle équipe pour le jeu vidéo Blood Bowl 3 : l’Union Elfique.

Misant sur les passes et l’agilité de leurs joueurs, les équipes de l’Union Elfique ont bien l’intention de prouver que le Blood Bowl est aussi un sport qui peut se jouer avec grâce, finesse et élégance.

Composées de Hauts Elfes, d’Elfes Sylvains et d’Elfes Noirs, les équipes de l’Union Elfique se distinguent par leur agilité et leur jeu tout en passe. Méfiez-vous cependant : au corps à corps, les joueurs de ces équipes sont frêles et sensibles aux blessures.

Les équipes de l’Union Elfique incluent 4 types de joueurs. Les joueurs de ligne, peu couteux, ont pour principale force leur agilité. Les lanceurs quant à eux sont capables d’effectuer de longues passes avec une précision chirurgicale. Ceux-ci forment des duos renversant avec les receveurs, capables de réceptionner les passes les plus extravagantes. Enfin, les blitzers sont là pour bloquer les offensives adverses.

Vous souhaitez tester votre adresse avec l’Union Elfique de Blood Bowl 3 ? La bêta fermée est toujours accessible jusqu’au 13 juin 2021 ! Inscrivez-vous sur le site officiel, des clés sont envoyées progressivement tout au long de la bêta.

Plus drôle, sanglant et spectaculaire que jamais, Blood Bowl 3 est un jeu qui ravira autant les fans de l’univers que les joueurs de jeux tactiques. A son lancement final, le jeu proposera 12 équipes possédant chacune leur terrain et leurs cheerleaders, des modes Campagne et Multijoueur et un niveau de personnalisation encore jamais vu dans un jeu vidéo Blood Bowl.

Blood Bowl 3 est prévu en accès anticipé sur PC en septembre 2021. Le jeu sera disponible en février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Steam et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.