Netflix a dévoilé une première bande annonce de Blonde, film inspiré du best-seller de Joyce Carol Oates.

Inspiré du best-seller de Joyce Carol Oates, « Blonde » réinvente avec audace la vie de l’une des plus grandes légendes d’Hollywood, Marilyn Monroe. De l’enfance difficile de la petite Norma Jeane à l’ascension vers la gloire de l’icône Marilyn en passant par sa vie amoureuse mouvementée, « Blonde » brouille la frontière entre réalité et fiction pour explorer le décalage qui n’a cessé de grandir au fil du temps entre l’image publique et la véritable nature de Marilyn Monroe. Écrit et réalisé par Andrew Dominik, le film réunit une distribution impressionnante emmenée par Ana de Armas, qui partage l’affiche avec Bobby Cannavale, Adrien Brody, Julianne Nicholson, Xavier Samuel et Evan Williams.

Blonde d’Andrew Dominik avec Ana de Armas, Adrien Brody, Bobby Cannavale, Evan Williams, Xavier Samuel, Caspar Phillipson, Toby Huss, Julianne Nicholson, Lily Fisher, Sara Paxton, David Warshofsky, Spencer Garrett, Rebecca Wisocky, Dan Butler, et Garret Dillahunt, est attendu pour le 28 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.