Blizzard Entertainment a profité de la BlizzCon 2019 pour annoncer officiellement Overwatch 2.

Plus de 50 millions de joueurs du monde entier ont fait équipe pour capturer des objectifs, accompagner des convois et combattre pour l’avenir dans Overwatch, le jeu de tir par équipes de Blizzard Entertainment acclamé par la critique. Aujourd’hui, devant le public d’une BlizzCon 2019 à guichets fermés et des millions de spectateurs en ligne, Blizzard Entertainment a dévoilé Overwatch 2, une suite survoltée qui invitera les joueurs à s’immerger plus profondément dans le monde et l’histoire d’Overwatch, bâtie sur les fondations du jeu original, encensé par la critique pour ses extraordinaires matchs JcJ.

Dans Overwatch 2, les joueurs incarnent des héros du monde entier dans des missions en coop où ils devront s’allier, renforcer leurs pouvoirs et affronter les menaces toujours plus nombreuses qui pèsent sur la planète. Les joueurs pourront également se faire face dans une nouvelle mouture des matchs compétitifs d’Overwatch. Ils y retrouveront leur progression et leur collection ainsi que le casting d’Overwatch au complet, mais aussi une nouvelle génération de héros, des cartes internationales emblématiques qui élargiront leurs horizons, un nouveau type de carte Pression, et bien d’autres nouveautés.

« Overwatch 2 offre l’expérience narrative et la coopération qu’attendent les joueurs depuis le jeu original, et c’est quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps, » déclare J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. « Nous avons hâte d’écrire le prochain chapitre de cette histoire épique et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs une expérience en coop d’un nouveau genre, axée sur la progression et la personnalisation de leurs héros favoris, tout en continuant de développer ce qu’ils adorent dans le jeu Overwatch actuel. »

Dans les missions d’histoire en coop riches en rebondissement de ce deuxième opus, les joueurs vivront la renaissance d’Overwatch, alors que Winston, Tracer et d’autres membres de l’organisation originale unissent leurs forces avec une nouvelle génération de héros. Ils occuperont une place centrale dans la saga d’Overwatch et devront faire face à nouvelle crise mondiale à travers une série de missions intenses conçues pour quatre joueurs. À mesure que l’histoire progressera, les joueurs incarneront d’autres groupes de héros et devront défendre le monde contre les forces omniaques du Secteur zéro, découvrir les raisons de l’assaut des armées robotiques et combattre les nouvelles menaces qui pèsent sur la planète.

La bataille se poursuivra dans les missions de héros, où l’équipe d’Overwatch sera appelée à repousser ses limites aux quatre coins du monde pour défendre des villes contre des invasions robotiques, neutraliser les agents d’élite de la Griffe et affronter les forces qui perturbent l’équilibre mondial. Dans ce mode rejouable, les joueurs feront progresser leurs héros favoris et débloqueront de puissantes options de personnalisation pour renforcer leurs pouvoirs dans les missions en coop : en modifiant la Frappe de feu de Reinhardt pour embraser les ennemis proches ou en altérant la Bombe à impulsions de Tracer pour déclencher des réactions en chaîne dévastatrices, ils gagneront ainsi un avantage crucial qui pourra renverser le cours de la bataille.

Afin d’aider les joueurs à accomplir ces missions, cette suite apporte également d’importantes améliorations au moteur afin de gérer les cartes plus vastes destinées au jeu en coop (JcE) et la myriade de nouveaux ennemis et factions qui les attendent. Le jeu contient également des améliorations visuelles pour donner encore plus de vie à tous les détails de vos héros favoris et de leurs nouvelles apparences dans Overwatch 2.

Overwatch 2 marque également l’avènement d’une nouvelle ère pour le jeu compétitif 6c6 de la série, plébiscité dans le monde entier. En plus de reprendre tous les héros, cartes et modes du jeu original (ainsi que les accomplissements et butins actuels des joueurs d’Overwatch), cette suite ajoute plusieurs nouveaux héros jouables à un panel de personnages en constante évolution, élargit les horizons du jeu avec de nouvelles cartes et destinations, et intègre un nouveau type de carte, Pression, où deux équipes tenteront de guider un robot pour repousser l’objectif de la carte dans le camp adverse.

  • NOUVEAU TYPE DE CARTE : PRESSION – Dans Pression, un tout nouveau type de carte symétrique d’Overwatch 2, les équipes se battent pour prendre le contrôle d’un robot situé au milieu de la carte et le faire avancer jusqu’à la base ennemie. Chaque équipe peut prendre le contrôle du robot à tout moment. L’équipe qui a poussé le robot le plus loin dans la zone ennemie remporte la partie.
  • LE MULTIJOUEUR EN CONSTANTE ÉVOLUTION – Un monde plus vaste : combattez dans de nouveaux lieux internationaux mythiques, des rues colorées de Rio de Janeiro aux paysages sublimes de Göteborg. De nouveaux visages : de nouveaux héros font leur apparition dans l’effectif d’Overwatch 2, pour bouleverser la compétition et créer de toutes nouvelles stratégies.
  • MISSIONS RICHES EN ACTION – Prenez part au prochain chapitre de la saga Overwatch à travers une série de missions intenses à quatre joueurs. Luttez contre le Secteur zéro, découvrez ce que cachent ces attaques omniaques et affrontez une nouvelle vague de menaces.
  • MISSIONS DE HÉROS REJOUABLES – Le combat se poursuit dans les missions de héros. Alors que diverses crises prennent de plus en plus d’ampleur partout dans le monde, affrontez de nombreux scénarios évolutifs peuplés d’ennemis aussi dangereux que variés. Améliorez vos héros préférés et gagnez de puissantes options de personnalisation pour vaincre tous les obstacles.
  • NOUVELLES FACTIONS – Vos amis et vous devez empêcher le Secteur zéro, les troupes d’élite de la Griffe et les autres ennemis d’Overwatch de mener à bien leurs plans. Chaque faction ennemie dispose de ses propres unités avec leurs forces et stratégies, ce qui vous obligera à adapter votre approche à chaque partie.
  • UNE ÉVOLUTION VISUELLE – Overwatch 2 fait évoluer l’univers, avec des environnements plus dynamiques, des batailles à plus grande échelle, de nouveaux évènements narratifs en jeu et des ombres et effets atmosphériques améliorés. Les héros d’Overwatch 2 seront également métamorphosés, plus détaillés et plus réalistes.
  • GARDEZ VOS COLLECTIONS – Vos exploits et votre butin persisteront dans Overwatch 2. Vous garderez donc vos modèles, vos icônes de joueur, tags, emotes et le reste !
  • NOUVELLES CARTES ET NOUVEAUX HÉROS – Les joueurs de l’Overwatch actuel se battront aux côtés des joueurs d’Overwatch 2 dans un multijoueur JcJ. Ils pourront également jouer les héros et les cartes d’Overwatch 2.
  • GARDEZ VOS COLLECTIONS – Vos exploits et votre butin persisteront dans Overwatch 2. Vous garderez donc vos modèles, vos icônes de joueur, tags, emotes et le reste !
  • NOUVELLES CARTES ET NOUVEAUX HÉROS – Les joueurs de l’Overwatch actuel se battront aux côtés des joueurs d’Overwatch 2 dans un multijoueur JcJ. Ils pourront également jouer les héros et les cartes d’Overwatch 2.

L’heure zéro
Trailer de gameplay

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.